Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rouhi [Annulé]

Aller en bas 
+6
hedoras
Ali
Jeff
Mathaios
Slikke
Rouhi
10 participants
AuteurMessage
Rouhi
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:26

Bonjour à tous,

Je me présente : je m'appelle Florian, j'ai 25 ans, je suis étudiant à Grenoble et je suis fan de jeux d'aventure et d'héroic fantasy, ce qui m'a conduit à rejoindre la grande aventure de AoC.

Dans le jeu, je joue une éclaireuse actuellement lvl 18 ( et oui j'ai pas encore quitté Tortage ) et je suis donc à la recherche d'une guilde. J'ai eu IG Jefferson et je lui ai fait part de mon style de jeu. Bien que je ne parle pas tout le temps "RP", j'aime bien me mettre dans la peau d'un personnage et jouer un rôle. Avec ce personnage là, j'ai envie de jouer quelqu'un qui n'est pas "respectable", une meurtrière froide et insensible qui se fiche de l'honneur ou du courage qu'elle juge inutiles. Pour l'assassin qu'elle est, la seule règle est de réussir sans échouer, le reste n'a que peu d'importance . Pour résumer, je ne fais pas du free PK et encore moins de Greykill, je tue purement et simplement les personnages qui chassent sur mes terres. Hormis cette ligne de conduite que je me suis fixé, je suis partant pour rentrer dans une confrèrie qui respecte mes conceptions, et si vous voulez bien de moi dans vos rangs, je suis disponible pour aider quiconque aurait besoin d'aide.

Voilà si vous avez des questions ou autres, je serais ravi d'y répondre .


Rouhi
Revenir en haut Aller en bas
Slikke
pilier
Slikke


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Caen(Calvados 14)
Date d'inscription : 14/06/2008