Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rouhi [Annulé]

Aller en bas 
+6
hedoras
Ali
Jeff
Mathaios
Slikke
Rouhi
10 participants
AuteurMessage
Rouhi
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:26

Bonjour à tous,

Je me présente : je m'appelle Florian, j'ai 25 ans, je suis étudiant à Grenoble et je suis fan de jeux d'aventure et d'héroic fantasy, ce qui m'a conduit à rejoindre la grande aventure de AoC.

Dans le jeu, je joue une éclaireuse actuellement lvl 18 ( et oui j'ai pas encore quitté Tortage ) et je suis donc à la recherche d'une guilde. J'ai eu IG Jefferson et je lui ai fait part de mon style de jeu. Bien que je ne parle pas tout le temps "RP", j'aime bien me mettre dans la peau d'un personnage et jouer un rôle. Avec ce personnage là, j'ai envie de jouer quelqu'un qui n'est pas "respectable", une meurtrière froide et insensible qui se fiche de l'honneur ou du courage qu'elle juge inutiles. Pour l'assassin qu'elle est, la seule règle est de réussir sans échouer, le reste n'a que peu d'importance . Pour résumer, je ne fais pas du free PK et encore moins de Greykill, je tue purement et simplement les personnages qui chassent sur mes terres. Hormis cette ligne de conduite que je me suis fixé, je suis partant pour rentrer dans une confrèrie qui respecte mes conceptions, et si vous voulez bien de moi dans vos rangs, je suis disponible pour aider quiconque aurait besoin d'aide.

Voilà si vous avez des questions ou autres, je serais ravi d'y répondre .


Rouhi
Revenir en haut Aller en bas
Slikke
pilier
Slikke


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Caen(Calvados 14)
Date d'inscription : 14/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:53

Bienvenu sur le forum Exclamation

Bon,moi je pense que tu mérite ta place tu a l'air très motiver
donc +1

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrasdubide.com/forum/index.php
Mathaios
pilier
Mathaios


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:49

Propre, net et precis sans bavures...tel est l'attidude de l'eclaireur

Bienvenue parmis nous...mais fait tres attention à Alice, elle aime bien les p'tis jeunes murs de ta sorte, elle vous ceuille comme des pommes et sait se trouver vorace.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:44

Bienvenue sur le forum Exclamation

Bah moi c'est +1, bien entendu tant que il y a une raison rp et comme je te l'ais dit, et que le mort (ou celui qui va mourir^^) connaissent ces raisons etc study
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Ali
expert
Ali


Nombre de messages : 158
Localisation : Rennes :)
Date d'inscription : 10/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:40

B'jour !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Bienvenue et à bientôt ig


albino
Revenir en haut Aller en bas
hedoras
débutant



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:37

"Bienvenue parmi nous...mais fait très attention à Alice, elle aime bien les p'tis jeunes murs de ta sorte, elle vous cueille comme des pommes et sait se trouver vorace."

Ha bon? *doit etre vieux alors...*

Bienvenue et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:01

J'ai bien aimé ton poste pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Rouhi
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:01

Bonjour à vous, suite à de nombreux soucis IRL, j'ai eu du mal à me connecter pour vous donner de mes nouvelles. Plus tard, j'ai pu prendre contact avec JEff pour lui expliquer ma situation ( je suis intérimaire et j'ai pas mal de taff en ce moment ). Cependant, même si j'ai désormais plus de temps, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer quant à rejoindre vos rangs. En effet, des amis IRL à moi viennent de me rejoindre sur AoC après l'avoir vu tourner chez moi, du coup je pense sérieusement à créer une guilde avec eux. Je suis bien conscient de vous faire faux bond et je tiens à m'en excuser, mais je reste quand mêmùe sur cette position, celle de rejoindre mes amis dans cette grande aventure qu'est AoC.

Voilà, j'espère ne pas vous causer trop de problêmes, j'espère qu'on pourra se recroiser dans le jeu . Puisse le Fardeau de Set continuer dans sa lancée, je vous souhaite bon courage et bonne continuation. Amusez vous bien, et méfiez vous des ombres, je m'y cache souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:07

Salut rouhi, bien écoute je te souhaite bonne chance pour ta guilde avec tes amis Wink

A plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Ali
expert
Ali


Nombre de messages : 158
Localisation : Rennes :)
Date d'inscription : 10/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:32

Bonne route, à plus tard peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathaios
pilier
Mathaios


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:16

méfies toi de mes flèches sacrées sodomisateurs des ombres... a bientot...en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:58

.


Dernière édition par Pearly le Sam 23 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soizykh
débutant
Soizykh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:14

.


Dernière édition par Soizykh le Sam 23 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:18

.


Dernière édition par Pearly le Sam 23 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soizykh
débutant
Soizykh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:19

.


Dernière édition par Soizykh le Sam 23 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shabaal
débutant
Shabaal


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/07/2008

Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:11

Je voudrais pas me montrer désagréable mais faut quand meme etre un brin demeuré, voire extremement débile, pour postuler dans une guilde dont on PK les membres Smile

Rien a rajouter,

Au vu de ce qu'on m'a raconté c'est un gros NON Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouhi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Rouhi [Annulé]   Rouhi [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouhi [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fardeau De Set recrute ! :: Recrutement :: Résultats du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser