Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asroliark
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Empty
MessageSujet: Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé]   Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:50

Bonsoir

Je prends la plume pour rediger ces quelques mots afin de vous faire part de ma candidaiture et integrer vos rangs
Je suis ne dans les sables brulants de la Stygie ou j'ai appris les sombres arcanes de la necromancie
Les secrets de la Mort m'ont ammene vers ceux de la vie et donc vers l'alchimie

Ma quete jusque la solitaire devient pesante et je cherche de solides compagnons afin de partager des victoires et faire fronts ensemble face à l'adversite et la durete de nos terres

Je ne doute pas qu'ensemble nous ecrirons une page glorieuse de l'Histoire


Asroliark
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé]   Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:23

Bienvenue sur le forum Exclamation

Citation :
et je cherche de solides compagnons afin de partager des victoires et faire fronts ensemble face à l'adversite et la durete de nos terres

Et bien écoute nous avons le meme but ! je suis tout a fait favorable a ton entrée parmis nous ! Wink

A plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Thyro
débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé]   Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:39

contre, enfin après, j'ai rien contre toi, mais faut que je commence a mettre des contre, tout bétement que, si on prend la candidature de "Delnoch", on voi un avatar, on voi un historique, on voi un minimum de rp, on vois sa détermination et on voi un minimum de irl, pour moi une demande de candidature doit avoir tout ce que j'ai citer au dessu, même si c'est léger.

historique des mmorpg parcouru
irl
avatar
rp
détermination


voila maintenant, comme je le redis, j'ai rien contre toi, mais personne ne met de contre, et quand je voi de belle présentation, ba je me rend compte, qu'il faut tout de même un minimum dans tout ce qui est abordable dans uen candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé]   Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:52

Citation :
historique des mmorpg parcouru
irl
avatar
rp
détermination


Oui Thryo c'est prévu mais j'ai demander a Asroliark que une petite présentation et rien de plus.

D'ailleur j'en profite pour dire que bientot un model de candidature sera mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Thyro
débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé]   Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:56

bon ba alors, je voi pas de probleme, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Asroliark
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé]   Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:55

Alors pour repondre à tes questions

au niveau mmorpg :ben ca va etre long

j'ai commence par 4eme prophetie (le 1er en france ) suivi de DAOC de la beta jusqu'à labirynth avec un parallele EQ2 puis plus recement LOTRO (graphiquement tres joli aussi mais un peu vide à haut lvl)

au niveau implication dans la guilde cela va dependre de ma diusponibilite qui est tres variable en fonction de mes obligations professionnelles et familliales
mais le cote participatif me plait beaucoup

haut niveau RP : je dirai que 20 ans de jdr papier en tant que joueur et MdJ m'ont quelque peu donne le gout de cela

je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complementaire
Revenir en haut Aller en bas
Trisusia
pilier
Trisusia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2008

Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé]   Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:44

je suis pour ^^ je vois pas en quoi c'est mal de refuser quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé]   Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asroliark, Necromancien et adepte de l'Alchimie [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fardeau De Set recrute ! :: Recrutement :: Résultats du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser