Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lynvaeda, Assassin [Guildé]

Aller en bas 
+3
Mathaios
Jeff
Lynvaedia
7 participants
AuteurMessage
Lynvaedia
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Lynvaeda, Assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Lynvaeda, Assassin [Guildé]   Lynvaeda, Assassin [Guildé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:02

Salutations !

Pour commencer, je vais parler de mon experience concernant les Mmorpg ... Very Happy
Un beau matin de printemps, à la veille des prochaines vacances scolaire, encore jeune lycéène à l'époque je découvrais mon premier jeu massivement multijoueurs. Un jeu du nom de " La 4ème prophétie ". Certains reconnaîtrons peut-être ce petit nom familier qui sonne à leurs oreilles d'une certaine manière ( Ting ! [ un peu comme ça] ). J'ai joué à ce jeu jusqu'à la fermeture des serveurs sur GOA, durant ses deux années je passais de la noob kikoolol que j'étais à la joueuse confirmée anti-boulay adepte du Roleplay que je suis aujourd'hui Cool * Jette un coup d'oeil sur ses chevilles qui ne cessent d'enfler *. Pis, comme la plupart des joueurs de T4C ( et c'est bien ce qu'espèrais GOA d'ailleurs ... ), à la fermeture, j'ai filé sur Dark age of camelot. Moi qui détestais le PVP j'y ai vraiment pris goût sur ce jeu, l'anti-violente que j'étais devint alors la serial-killeuse de lurikeen qui je suis aujourd'hui ( Vive Midgard ! ), pis le délaissement des anciennes classes par l'équipe DAOC, petit à petit me saoula alors j'ai coupé mon abonnement et laissé derrière moi pleins de souvenirs Sad ! Pis pendant un moment je vadrouillais sur les quelques serveurs Rp privé de T4C qui trainaient un peu partout ... Espérant retrouver l'ambiance purement Roliste de GOA, ne trouvant plus mon bonheur sur T4C, j'ai vadrouillé sur Lineage II et ainsi de suite. Mais au final, je ne sais plus trop comment, je suis allée sur Wow ( World of warcraft pour les incultes ). Et là je me suis passionée pour le PVE HL, je jouais une superbe paladin healeuse, et j'affrontais les pires boss de World of warcraft ! Mais malheureusement, l'heure des examens sonna, et je ne pu toucher à mon PC durant plusieurs mois pour réviser, lorsque je suis revenue, j'avais pris trop de retard sur l'avancée PVE alors j'ai laché l'affaire !

Sinon, me concernant, eh ben ... J'ai 23ans, étudiante (encore et encore), j'habite sur Lyon ! J'ai pas vraiment grand chose à dire, et ça doit pas vous interesser plus que ça ! J'ai découvert Age of conan par mon copain qui y joue aussi ( sur un serveur non Rp, bouh à lui ), si age of conan m'attire c'est surtout pour son côté mature ( imaginez, en sortant de wow, on à envie de voir du sang ! ), tant pour les graphismes que pour le reste, et j'espère y trouver des joueurs matures aussi en fait ... J'espère aussi trouver un peu de roleplay, mais je ne me fais pas d'illusion ! Mes priorités sont les avancés JcJ de guilde et / ou Pve, tout ça à haut level si possible, afin de retrouver ma gloire d'antan ! Houahahahaha Evil or Very Mad !

Voilà, ce sera tout, si d'autres question, n'hésitez pas à me faire signe IG : Lynvaeda !
Que Set vous garde, les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Lynvaeda, Assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lynvaeda, Assassin [Guildé]   Lynvaeda, Assassin [Guildé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:32

Bienvenue sur le forum

Bah belle présentation et tout et tout je met mon plussin
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Mathaios
pilier
Mathaios


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2008

Lynvaeda, Assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lynvaeda, Assassin [Guildé]   Lynvaeda, Assassin [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:10

je pense qu"on va s"entendre ^^, +1
Revenir en haut Aller en bas
demonsteve
débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Lynvaeda, Assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lynvaeda, Assassin [Guildé]   Lynvaeda, Assassin [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:41

je sui pas contre +1 et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cattybrye
débutant
cattybrye


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Lynvaeda, Assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lynvaeda, Assassin [Guildé]   Lynvaeda, Assassin [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:48

bienvenue a toi et a tres vite IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Trisusia
pilier
Trisusia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2008

Lynvaeda, Assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lynvaeda, Assassin [Guildé]   Lynvaeda, Assassin [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:31

bienvenu a toi +1 pour la présentation , en espèrent que tu (re)trouvera en quelque sorte les expérience que tu recherche dans un MMO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynvaedia
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Lynvaeda, Assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lynvaeda, Assassin [Guildé]   Lynvaeda, Assassin [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:50

J'ai pas eu de nouvelle in game encore, au cas où, mon pseudo IG est Lynvaeda et NON Lynvaedia comme mon pseudo sur le forum ... ( eh oui, y'avait un piège ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Lynvaeda, Assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lynvaeda, Assassin [Guildé]   Lynvaeda, Assassin [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:14

Ah la feinte ! Bon contacte moi (jeff ou jefferson) ou mathaios ou encore Alice des que tu est connecté Wink

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

Lynvaeda, Assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lynvaeda, Assassin [Guildé]   Lynvaeda, Assassin [Guildé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

pour te rassurer Lynvaedia j'ai rencontré hier soir la joyeuse et non moins tranchanche troupe en me rendant à Poitain ...
je te souhaite la bienvenue

l'air y était frais en ce début de soirée les damnés rencontrés tombaient sous ma lames et leur sang éclaboussait mon bouclier quand j'ai eu une vision troublante d'une silhouette, le visage dans la pénombre se tenir à distance , me faisant rejoindre le FArdeau de Set et me conseillant d'aller faire un tour au village .C'était Jefferson en personne . Puis ses compagnons me sont apparus sortant d'une brume improbable et m'ont alors chaleureusement accueillis ...

bien que je ne puisse les rejoindre pris dans quelques récoltes acharnées entrecoupées de sanglantes rencontre je suis aller faire un tour dans le village avant de me remettre en chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynvaeda, Assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lynvaeda, Assassin [Guildé]   Lynvaeda, Assassin [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynvaeda, Assassin [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fardeau De Set recrute ! :: Recrutement :: Résultats du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser