Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mordred.....vos propose ses services [Guildé]

Aller en bas 
+3
Trisusia
Pearly
Mordred
7 participants
AuteurMessage
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Empty
MessageSujet: Mordred.....vos propose ses services [Guildé]   Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:37

voilà j'ai croisé au detour d'un massacre quelques lignes avec jefferson .......sous le nom de Boromhyr .......
je lui ai dit que je faisait un tour sur votre forum ......
je n'ai encore pas lu toutes les prérogatives mais vous présente des à présent mes services...

pour me présenter un peu je dirais que je suis un gros gamer je fait partie d'une team pour ce qui est de la simulation aérienne et de combats .....
etant les seul à m'être lancé dans un MMO je cherche compagnie de guerriers avec qui je pourrait deverser ma haine au fil de nos hache ....

pour mes dispo dans l'immédiat je serais très présent (venant de me faire licencier !!!) mais je ne resterais pas sans bosser ....

bref ..... j'ai découvert le MMO avec AOC et celà m'a conquis ..... j'ai l'habitude de faire partie d'une team et j'aime le team play .....


Dernière édition par Mordred le Lun 30 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mordred.....vos propose ses services [Guildé]   Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:34

.


Dernière édition par Pearly le Sam 23 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mordred.....vos propose ses services [Guildé]   Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:49

Pearly a écrit:
MORDRED ?

ton pseudo viens d'ou ?

c'est le nom d'une terreur de la forêt de Broceliande à l'époque de Merlin , Fils caché du Roi Arthur et de sa demi-soeur, qui aura pour dessein de tuer son père
Revenir en haut Aller en bas
Trisusia
pilier
Trisusia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2008

Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mordred.....vos propose ses services [Guildé]   Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:22

bonne présentation +1 pour l'admission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mordred.....vos propose ses services [Guildé]   Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:31

merci trisusia!!!!

peut être en dirais-je plus demain ......

que mitra veille sur ma courte nuit
Revenir en haut Aller en bas
demonsteve
débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mordred.....vos propose ses services [Guildé]   Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:08

+1 plus on est de fous plus on ris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khun
débutant
Khun


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2008

Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mordred.....vos propose ses services [Guildé]   Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:28

+1 de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mordred.....vos propose ses services [Guildé]   Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:49

je pense vous en devoir un peu plus ......

je n'ai pas de passif en MMO mais dans ma jeunesse (je n'avais pas d'ordi ....et j'ai 36 ans en juillet) et nous étions une bande qui se retrouvais à la moindre occasion pour du JDR papier(stormbringer) et quelques épiques guerre de JDR grandeur nature dans laquelle nous avions impliqué la moitié des éléves d'un petit lycée.....

pour ce qui est de ma volonté de faire partie d'une guilde cela reste assez simple je parcours les rues de Tortage j'ai monté 3 perso en ai gardé 2 (un eclaireur: Boromhyr et 1 templier noir :Crysalys tous deux aux niveau 21 )et prêt à en faire un autre selon les besoins .
Mais pour ce qui est du RP j'ai hâte de le découvrir avec une bande d'amis parce que seul c'est vraiment pas simple ....je me suis fait accompagné pour quelques quêtes et j'en ai accompagné pour d'autre mais une fois finis ciao et plus de news....
Donc j'aime autant intégré un groupe avec des objectifs communs et apprendre à se connaître ....

enfin au niveau RP je suis un débutant sur un MMO mais je pense que les vieux relant devrait refaire surface une fois dans l'ambiance .... mais vous pouvez compter sur moi pour le team play et la discipline (je ne suis militaire mais j'ai l'habitude de pratiquer des opération sous ordres du chef de groupe (sur ARMA pour ceux qui connaissent ..)

alors voici une belle journée pour mourir qui commence et les hommes qui vont mourir pour toi Mitra vous salut .......que les âmes impures trépassent au fil de nos lames ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mordred.....vos propose ses services [Guildé]   Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

Bienvenue sur le fofo monsieur qui a l'addiction des points (.) Laughing

Citation :
je n'ai encore pas lu toutes les prérogatives

Bon ba je suis favorable a ton entrée, mais faudrait que tu prennes quelques minutes a lire la charte...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mordred.....vos propose ses services [Guildé]   Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:42

j'ai lu la charte à laquelle j'adhère .......

et parcouru le forum .....

pour votre bon plaisir.................................
Revenir en haut Aller en bas
Mathaios
pilier
Mathaios


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2008

Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mordred.....vos propose ses services [Guildé]   Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:40

que ta lame nous protège...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mordred.....vos propose ses services [Guildé]   Mordred.....vos propose ses services [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred.....vos propose ses services [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fardeau De Set recrute ! :: Recrutement :: Résultats du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser