Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Appel aux armes.

Aller en bas 
+4
Thyro
Illend
Khun
Caos
8 participants
AuteurMessage
Caos
débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:43

Bonjour mon clan "Les éveillés de Dagoth" est entré en guerre contre le repaire de mécréant qui se nome "vicious supremacy". Après avoir discuté avec Jeff, elle m'a demandé de poster officiellement un appel aux armes. Donc voilà, en votre qualité d'allié je demande votre assistance dans ma lutte contre les visious supremacy, cette guilde arrogante sans aucun esprit ni rp et m'a provoqué jusqu'à obtenir une misse à mort par mon clan et je demande que fassiez pareil( C'est ce genre de guilde qui détruise la bonne humeur et les rouages d'un serveur ).

les raisons et l'évènement qui nous ont conduits à cela sont expliqués sur mon forum, je vous fais un simple copié coller:
"Guerre[...]La cause: Guilde arrogante sans esprit qui s'amuse à tuer et à "faire chié" les moins expérimenté qu'eux. Il n'y aucune raison rp ni de dialogue dans leur action, c'est juste par pur plaisir. Ils sont également détestés par beaucoup et sont vus comme une guilde avec un très mauvais esprit voir presque "hrp-pk".

Outre ce qu'il laisse apparaitre d'eux je vais vous expliquer la raison qui enclencha cette guerre. Alors que je retournai de notre village je passai par tesso, où je vis "tenebre" s'amusant avec des guerrier en manque d'expérience. Je crus d'abord à un rp entre joueur mais non, aucun rp la dedans, juste par plaisir de ce la joué "je suis haut lvl et tu peux ne rien dire". Je lui demandai poliment de partir mais celui ci me tua à de nombreuse reprises tout en continuant à tuer du bas lvl. Ensuite il fut lynché par de nombreux joueur pour son attitude...
Ne voulant pas enclencher une guerre à cause de ce "joueur" je contactai un officier pour lui expliquer cet évènement. Surprise général moi qui m'attendais à une explication et à des excuses celui ci approuva les actions de son camarade sous prétexte qu'il ne sait pas rp... Je lui expliquai que ce n'était pas une raison viable et qu'il fallait y remédier pour éviter un bain de sang malentendu. Mais celui si me provoqua se disant qu'il avait de nombreux ennemis et qu'il en voulait d'autre. La suite vous la connaissez, s'il cherche de nouveaux ennemis il est mal tombé, j'ai répondu à son hérésie pour une déclaration de guerre.
Voilà, je ne vais pas tout vous détailler, mais en gros c'est sa."

En espérant une réponse positif, Caos chef des éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Khun
débutant
Khun


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:39

Au vue de ces dires, toutes personnes, quelqu'en soit le level, portant sont honneur a la guilde "Vicious Supremacy" ce vera trépassée sous ma lame dans un sanglot de flammes.

Moi, Khun, Hérault de Xolti et fidéle Fardeau de Set, j'en fait le serment !
Revenir en haut Aller en bas
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:28

Moi Illend je promet de faire tous mon possible pour protéger les bas level et les innocent contre cette guilde !

quitte a me sacrifier pour leur survie ! cela ne se passera pas comme sa par Mitra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyro
débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:25

tant qu'il y a de la baston, je suis la et j'espere que les autres lvl 40-50 viendront grouper avec moi, pour encore faire du pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:26

Le premier que je croise "vicious supremacy" goutera a ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Kybo
débutant
Kybo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:41

Je m'appelle Kybo et moi aussi j'ai été abusé par "ténébre "

Vengence !
Revenir en haut Aller en bas
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:53

je viens d'apprendre par un dénommé Hérétix que aucun de nous était en guerre avec eux et qu'il ne le savait meme pas que sa guilde était en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:10

Heretix il se nomme (j'ai mis des accent aigus a la place des e désolé),il ma demandé si vous pourriez rencontré leurs officiers pour savoir le problème et pouvoir le reglé voila je lui et dit que si il voulez vous contacté il faudra vous contactez vers 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:00

bah apperement c'est ses officiers qui auraient eu une salle histoire avec Caos , le chef de clan des éveillés, donc je pense que sa doit etre un petit nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Caos
débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:42

Pour répondre à vos dire, je dois vous préciser qu'il n'y a aucune communication et esprit dans cette guilde, 75% des membres ne sont même même pas au courant des guildes qui les massacrent à vu. Pour exemple avant hier, un visious m'a invité en instance! Au début je ne savais pas son clan mais, lorsque je l'ai vu j'ai voulu rp en disant "...un chien de visious *crache sur le sol* mais celui ci avant même que je me parle m'a proposé une arme bleue lvl60 a 5A alors qu'elle en vaut bien 30A... Voyez la communication..

Je tiens à préciser que j'ai annoncé officiellement ma déclaration de guerre aux visious et qu'aucune négociation ne sera possible entre eux et mon clan ainsi que le clan "les veilleurs" en guerre contre les visious nous prête main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:41

Caos je ne vois pas le rapport entre le faite qu'il te propose une arme bleu pour level 60 a 5pa alors qu'elle en vaut 30 et la communication entre eux pourrez tu m'escpliqué stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:30

bon je me permet de repondre Exclamation ^^

Bah quand un clan est en guerre avec un autre, généralement les transactions et le coté mercantile est bloquer entre ces deux clans, en principe aucune discussions n'est possible mis a part le language des lames Mad


Dernière édition par Jeff le Mer 2 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:08

ok merci de tes explications Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Thyro
débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:29

pour faire simple,
tu rencontre un vicious tu le tue, si de leur coter il arrive pas a se mettre d'accord, et si le chef de leur guilde est un bon a rien, alors ils mourront, fin de l'histoire, ou ils peuvent encore quitter leur alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
cattybrye
débutant
cattybrye


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:08

brye eclaireuse stygienne de lvl 36 je serai prete a faire gouter mes traits d'arbalette a chacun des membres des vicious...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:44

Crysalys le terrible Templier noir vous fait savoir que son dévouement envers le Fardeau de Set lui donnera la force d'anéantir, quelques en soient les risques, chaque membre de cet ordre de dépravés ...

les hommes qui vont mourir pour la Gloire du Fardeau te saluent ...

Jeff>>Hop, nous sommes le fardeau de Set pas le fléau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:10

ooooppppssss quel boulet ! milles excuses je suis distrait !
je me mets un -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux armes. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes.   Appel aux armes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les papiers officiels de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser