Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shabaal, lvl 28 [guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shabaal
débutant
Shabaal


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/07/2008

Shabaal, lvl 28 [guildé] Empty
MessageSujet: Shabaal, lvl 28 [guildé]   Shabaal, lvl 28 [guildé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:19

Bonjour a toutes(?) et à tous,

Ayant échangé quelques mots avec Jeff suite a une criée publique sur le chan hors jeu, et après avoir lu la présentation de la guilde ainsi que la charte, je poste donc ici ma candidature pour entrer au sein de votre guilde.

Ayant débuté sur AoC depuis quelques jours, un sentiment de solitude m'envahit, ayant toujours eu l'habitude de jouer en guilde dans les quelques mmorpg que j'ai pu pratiquer (Star Wars Galaxies et World of Warcraft)

Je suis venu sur Stygia dans le but d'y pratiquer du rp bien evidemment, je fuis toute sorte de langage sms et de kikitoudur, ca me file de l'urticaire, c'est ce qui m'a fait quitter wow en sus de la lassitude.

IRL : Mathieu, 29 ans, consultant informatique, mentalement équilibré (du moins je pense) Twisted Evil, et quasi marié cheers

Mon personnage principal est donc Shabaal (petite référence au ballon ovale, tant sur le nom que sur le look de mon avatar) barbare lvl 27 (quasi 28 a ce moment précis). J'ai également crée un assassin : Hultaan de niveau 22.

De nature curieuse je vais essayer le plus de classes possible, sans perdre de vue mon personnage principal bien sur.

Concernant mon temps de jeu, je pense qu'il sera relativement correct, sans pour autant etre no life, vie de famille oblige.

Mes motivations a rejoindre votre guilde sont simples : progresser a plusieurs, aider mes camarades de guilde, en pvp comme en pve, découvrir ensemble le jeu, car il y a visiblement beaucoup de choses a découvrir (d'après mon point de vue et mon petit vécu sur le serveur), et bien sur pratiquer le RP, car il y a matiere a faire dans cet univers.

Si vous avez des questions je me tiens a votre disposition ingame, ou via le forum

A bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tryox
débutant
Tryox


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Attert
Date d'inscription : 14/06/2008

Shabaal, lvl 28 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shabaal, lvl 28 [guildé]   Shabaal, lvl 28 [guildé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:34

Belle présentation, moi je suis tout a fait pour ton recrutement. Les raisons de vouloir rejoindre sont tout a fait celle qu'on cherche, enfin, les officiers de la guilde(je ne suis qu'un simple membre) et je crois que tu as la bonne mentalité donc un +1 pour moi.

d'ailleurs, je te souhaite un beau marriage^^
Revenir en haut Aller en bas
Shabaal
débutant
Shabaal


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/07/2008

Shabaal, lvl 28 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shabaal, lvl 28 [guildé]   Shabaal, lvl 28 [guildé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:44

Tryox a écrit:
Belle présentation, moi je suis tout a fait pour ton recrutement. Les raisons de vouloir rejoindre sont tout a fait celle qu'on cherche, enfin, les officiers de la guilde(je ne suis qu'un simple membre) et je crois que tu as la bonne mentalité donc un +1 pour moi.

d'ailleurs, je te souhaite un beau marriage^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Shabaal, lvl 28 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shabaal, lvl 28 [guildé]   Shabaal, lvl 28 [guildé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:25

Bienvenue sur le forum Exclamation

Du meme avis que Tryox rabbit

Ah juste
Citation :
je fuis toute sorte de langage sms

Faut que je te prévienne, on a quelques adeptes du sms

A plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Ephi
débutant
Ephi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008

Shabaal, lvl 28 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shabaal, lvl 28 [guildé]   Shabaal, lvl 28 [guildé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:03

Toi aussi tu est allergique au SMS ? I love you I love you I love you

Bienvenue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

Shabaal, lvl 28 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shabaal, lvl 28 [guildé]   Shabaal, lvl 28 [guildé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:09

bienvenu à toi

je suis entré dans la guilde hier et j'ai découvert son village à Poitin qui commence à ressembler à quelque chose .
J'en profite pour remercier les guerriers présents hier soir pour leur accueil c'est agréable de ne plus se sentir aussi seul dans ce vaste et hostile monde.

P.S : fan de CHABAL en sais tu plus quant à sa venu au RCT...!!!!!

pour ça et le reste je me permet de t'accorder un +1 aussi (même etant nouveau venu je m'implique )
Revenir en haut Aller en bas
Shabaal
débutant
Shabaal


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/07/2008

Shabaal, lvl 28 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shabaal, lvl 28 [guildé]   Shabaal, lvl 28 [guildé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:21

Ephi a écrit:
Toi aussi tu est allergique au SMS ? I love you I love you I love you

Bienvenue ! lol!

J'ai un peu de mal a le déchiffrer parfois. Pour faire du rp efficacement c'est pas tres pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Shabaal
débutant
Shabaal


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/07/2008

Shabaal, lvl 28 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shabaal, lvl 28 [guildé]   Shabaal, lvl 28 [guildé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:48

Mordred a écrit:
bienvenu à toi

je suis entré dans la guilde hier et j'ai découvert son village à Poitin qui commence à ressembler à quelque chose .
J'en profite pour remercier les guerriers présents hier soir pour leur accueil c'est agréable de ne plus se sentir aussi seul dans ce vaste et hostile monde.

P.S : fan de CHABAL en sais tu plus quant à sa venu au RCT...!!!!!

pour ça et le reste je me permet de t'accorder un +1 aussi (même etant nouveau venu je m'implique )

C'est encourageant de savoir que l'accueil est bon Smile Ca conforte l'envie de rejoindre l'équipe.

Et en ce qui concerne le vrai Chabal, aucune information pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shabaal, lvl 28 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shabaal, lvl 28 [guildé]   Shabaal, lvl 28 [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shabaal, lvl 28 [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fardeau De Set recrute ! :: Recrutement :: Résultats du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser