Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes hommages [guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veltys
débutant
Veltys


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Mes hommages [guildé] Empty
MessageSujet: Mes hommages [guildé]   Mes hommages [guildé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:30

Bonjour,

Donc je me présente pour integrer la guilde donc je commence par une présentation de moi même elephant
Je m'appelle Jean-Pierre 22 ans militaire dans le sud ouest de la France.

Expéreince des mmo : FFXII (environ 1an) et Potbs (6 mois).

J'attaque la plus grosse partie mes motivations.
Au départ c'est parti d'un petit flash sur le nom de la guilde lors d'une annonce de Jeff (je suis très superficiel clown ) puis j'ai commencé donc à poser quelques questions dont la principal avant de passer sur le forum était etes vous sous TS.

Je m'explique sur cette question devenues prioritaire pour moi Very Happy
Je fais un court séjour chez les Colosses qui était sous TS et TS n'étant pas pour moi un plus à l'immersion du jeux je n'y été pas, ceci a fait que le canal guilde n'était pas très vivant et devenait un macro a GG lors de chaque level up. Donc en définitif je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.
Ensuite lors d'une phase IG j'ai intégré une autre guilde Ereinhyx il me semble (je n'y suis resté qu'un soir) j'ai fait une petit event RP ma foi fort sympathique puis dans les plaines de Keshatta je me suis fait ganké par deux memebre de ma guilde qui ne m'avait pas reconnu Crying or Very sad (mal aimé je suis parti n'appréciant pas cette pratique)
Ensuite désespéré je me suis dis pourquoi pas faire juste une guilde de nécro/démo mais au bout d'une journée je me suis rendu compte que le concept était fumé affraid


Voilà je pense avoir été transparent sur mes activité jusque ici même si c'est peut être pas le portrait idéal Razz

Alors pourquoi je me suis decidé à poster ici?
J'ai apprécié la charte qui m'a semblé simple et basé sur les relations entre joueurs avant tout sans peter plus haut que son cul puis l'ambiance du forum m'a l'air agréable et assez vivant ce que j'aime bien car c'est dans un forum qu'on tise réellement des liens. De plus les niveau ont l'air assez homogènes ce qui permet d'entrevoir des activités de groupes

Seul petit défaut quand je me fais PK sans raison pendant que je flirte avec mon menu j'ai tendance à chercher le responsable pendant le reste de la soirée en voulant le tuer le plus de fois possible (l'effet contraire est hélas courant Crying or Very sad ) mais je travaille sur moi même Razz

Sinon j'ai deux perso un templier noir level 36 et un nécromancien level 35, dans l'absolu je pense que je vais jouer uniquement avec le nécromancien qui me procure plus de plaisir et de possibilités.

Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas farao
Revenir en haut Aller en bas
Tryox
débutant
Tryox


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Attert
Date d'inscription : 14/06/2008

Mes hommages [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages [guildé]   Mes hommages [guildé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:10

Moi je suis pour ton entrée dans la guilde. Tu semble comprendre le plus important dans notre guilde et je crois que tu vas t'y plaire Smile . +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes hommages [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages [guildé]   Mes hommages [guildé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:10

Bienvenue sur le forum Exclamation

Bon bon, déjà pour une jeune guilde, ton expérience sur le TS ne peut être que bénéfique, meme si j'imagine que quand on l'aura, on n'interdira jamais l'accès au TS, enfin je crois ^^

Citation :
Seul petit défaut quand je me fais PK sans raison pendant que je flirte avec mon menu j'ai tendance à chercher le responsable pendant le reste de la soirée en voulant le tuer le plus de fois possible

Bah écoute tu as totalement la liberté de poursuivre celui qui t'a pk meme pendant les semaines a venir en fait, tant qu'il y a raison rp, qui sera ici je l'imagine tout bêtement la vengeance Twisted Evil (il y a meme une section du forum 'WANTED' qui permet de poursuivre ces joueurs là Wink )

Citation :
Je fais un court séjour chez les Colosses qui était sous TS et TS n'étant pas pour moi un plus à l'immersion du jeux je n'y été pas, ceci a fait que le canal guilde n'était pas très vivant et devenait un macro a GG lors de chaque level up.

Il faut pas oublier qu'on est encore une jeune guilde (qui reste néanmoins tres soudée), donc pas tout le monde se connait encore au mieu et tout et tout, mais voila on commence a organiser des petites sorties entre guilde et tout et tout Wink Sinon plus concrètement le chan de guilde permet de chan GGiste, de moqueries sur mathaios, d'entraide, d'organisations, de moqueries sur mathaios, de remarques, de tout et n'importe quoi, de moqueries sur Mathaios Wink .


Bon voila j'ai préféré te faire une description tout a fait sincère de ce qu'est le fardeau, et en particulier sur tout les points sensibles que tu as rencontrer dans tes anciennes expériences Wink .

Ceci dit, si tu est motivé, prêt a aider, et tout et tout, Bah pour moi c'est plussin, mais j'aimerais avant tout que si tu viennes, tu ne viennes pas pour 'voir' qu'est ce que c'est a l'intérieur mais que tu viennes en voulant/sachant que tu t'y plaira Exclamation

A plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Tryox
débutant
Tryox


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Attert
Date d'inscription : 14/06/2008

Mes hommages [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages [guildé]   Mes hommages [guildé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:00

Citation :
Sinon plus concrètement le chan de guilde permet de chan GGiste, de moqueries sur mathaios, d'entraide, d'organisations, de moqueries sur mathaios, de remarques, de tout et n'importe quoi, de moqueries sur Mathaios

Sans oublier des moqueries sur jeff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demonsteve
débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes hommages [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages [guildé]   Mes hommages [guildé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:21

+1 pour moi bienvenue sur le forum et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Veltys
débutant
Veltys


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Mes hommages [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages [guildé]   Mes hommages [guildé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:35

Merci pour ces précisions, être dans une guilde naissante est toujours une bonne expéreince donc je renouvelle mon désir d'en être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hommages [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages [guildé]   Mes hommages [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hommages [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fardeau De Set recrute ! :: Recrutement :: Résultats du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser