Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau PC

Aller en bas 
+2
Thyro
Tryox
6 participants
AuteurMessage
Tryox
débutant
Tryox


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Attert
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:57

Comme vous le savez probablement deja, aoc prends beaucoup de ressources du PC. Le mien, ayant des difficultés a suivre a cause de son processeur pourri, je vais devoir le changer car l'amusement prends un sérieux coup quand on joue à max 25fps(dans le meilleur des cas)^^. Soit disant, nouveau processeur(donc nouveau socket) donc nouvelle carte mère, nouvelle carte mère donc nouvelle mémoire vive. Pas besoin de vous dire que ca fait mal au portefeuille Very Happy . Je vais donc moins jouer jusqu'au moment ou j'aurrais les nouvelles pièces de mon PC. Je préfère prévenir la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyro
débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:02

t'est sur que sa vien de ton processeur?
parce que franchement tu prend un petit core 2 duo a 100euro meme moins, et tu le monte a 3ghz, et la carte graphique tu trouve la radeaon 4850 (elle consomme, moi que la gtx260 en idle et en burn) qui est presque aussi puissante que la nouvelle gt260 a 140euro sur le net, crois moi avec sa deja, tu est dans le hight du jeu, dans, les bench, elle est mieux que la 8800 ultra avec le AA. et la ram, sa coute 50euro, de la bonne ram deux giga Smile
et carte mere, tu trouve les célébre gygabite ds3 p35 a 85€ par la, qui sont bien pour o/c ou sinon tu peu allez dans les p45, enfin pour un cout pas trop cher et une configuration modulable tu t'en tire pour pas trop cher, mais renseigne toi bien avant Smile et bien sur.....VIVE MONTGALLET
Revenir en haut Aller en bas
Shabaal
débutant
Shabaal


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:30

Etant donné que tu es en province luxembourgeoise, tu peux tenter chez exell, ou aller sur www.alternate.de
Revenir en haut Aller en bas
hedoras
débutant



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:00

ma future config :

Q6600 2.4gh => 133 euros
Gigabyte GA-G33-DS3R => 78 euros
Kingston PC6400 1Go DDR2 UL HyperX x3 => 75 euro
Radeon HD4850 512Mo = 150 euros

ce qui nous fait : 133+78+75+150 = *calcule savant* 436 euros!

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyro
débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:47

pour le prix que tu veu mettre dans, ta ram, autant prendre de la pc8000 Razz

mais t'est au courant, que pour age of conan, 2go est le minimum pour avoir quelques chose de fluide, vu ta config tu ferai mieux d'investir dans 2*1go, enfin ce que j'en dit Razz
sinon belle config, et puis je pense que tu va o/c le proc Razz

sinon les gens, les pièces d'un bon raport qualité/prix c'est bien, mais les alimentions faite atention....perso, je préfére avoir une alimention 550W de bonne gamme/haut de gamme (antec) plutot que le truc chinois qui tiendra pas le coup, ou qui délivrera des tension trop instable....alimentation pas cher = boom!
Revenir en haut Aller en bas
hedoras
débutant



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:19

j'ai mis ram x3

"Kingston PC6400 1Go DDR2 UL HyperX x3"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Tryox
débutant
Tryox


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Attert
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:26

je suis certain que ca vient de mon processeur, je te l'assure^^. C'est un AMD atlon 64 3000+, mais de toute facon je sais deja ce que je vais m'acheter et ca ne devrait pas trop tarder avant que j'ai les pièces qu'il me faut.

Ma future config:

- Carte Mère Gigabyte EP35C-DS3R
- Processeur INTEL Core 2 Duo E8400
- 4 Go de RAM DDRIII ou DDRII(ca dépend un peu des prix que je peux avoir Smile )
- ATI Saphhire 1950GT à 256Mb DDRIII(que j'ai deja)


Mais bon, rien n'est encore certain car je connais quelqu'un qui travaille dans un magasin d'informatique qui peux me faire des petites réductions Very Happy (comme pour ma carte graphique que j'ai eu a 40% moins cher, je n'aurrais d'ailleurs jamais acheté une ATI sinon^^).
Revenir en haut Aller en bas
hedoras
débutant



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:48

j'ai un amd 3000+ et perso c'est pas ca qui merde vraiment car dans certaine zone je suis a 46fps voir plus avec un ping de 50/100
et deplus je suis en agp alors hein....
Revenir en haut Aller en bas
Shabaal
débutant
Shabaal


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:59

tres bon choix le core duo E8400. Perso j'ai ca monté sur une asus p5k couplé avec une 9800 GTX et 4 go de ram, le tout sous windows vista, et sincerement ca dépote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyro
débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:16

ta carte graphique qui te bride, faut que tu en prenne une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Khun
débutant
Khun


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:15

Si ça peut aidé, ma config c'est :

P4 3.03 Ghz
1024 Ram DDR2 en dual chanel
GeForce 7600 GT 512mo
Et ma Carte mére je sais meme plus o_0 mais elle ma pas coutée cher lol.

Et avec cette config bof bof (si faut dir ce qu'i est lol) bah jfait tournée le jeu en High avec quelques modif dans les parametre avancé de ma carte graphique et du jeu.
Ma carte graphique étant le seul matos réellement potable c'est vers elle que j'ai reporté au max.
Et pour finir j'ai un jeu fluide sauf dans les Capitales, où là, je l'avou, je ram à mort Shocked

mais je vais bientot investir dans un Ordinateur portable spécial Hard Core Gamer (je sais ca couter cher) mais au moin je pourrai joué a AoC partout où je veux et le jeu sera magnifiquement Fluide (On me la certifier). ^^

D'ailleur aujourd'hui il font des ordinateurs portable trés performant pour ce genre de jeux et à des prix beaucoup plus abordable que il y a quelques temps !

Ciaciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaCaS
débutant



Nombre de messages : 5
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:10

tiens ya aussi des gens qui habitent pres de chez moi c'est cool Smile

Allanya , demonologue
Revenir en haut Aller en bas
Tryox
débutant
Tryox


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Attert
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:25

Citation :
j'ai un amd 3000+ et perso c'est pas ca qui merde vraiment car dans certaine zone je suis a 46fps voir plus avec un ping de 50/100
et deplus je suis en agp alors hein....

t'as un AMD X2 ou normale, car la configuration minimale requise est un pentium 4 à 3 GHz et le AMD 3000+ normale ne fait que 2GHz. En gros, le jeu ne devrait même pas marcher chez moi Very Happy . Et je peux vous assurer, et pas seulement avec ce jeu, que c'est mon processeur qui limite la qualité de mes jeux.


Citation :
mais je vais bientot investir dans un Ordinateur portable spécial Hard Core Gamer (je sais ca couter cher) mais au moin je pourrai joué a AoC partout où je veux et le jeu sera magnifiquement Fluide (On me la certifier). ^^

C'est sur que le jeu va marcher super bien(et que ca va te couter super cher aussi^^) mais j'aime pas les portables car il est très difficile(voir impossible) de changer la config. En plus de ca, tu ne peux pas overlocker ou faire d'autres changements car le refroidissement dans un portable est extremement délicat. Si tu changes quelque chose, tu risque de directement de surchauffer. Mais bon, c'est sur que les portables te donnent pleins d'avantages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thyro
débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:01

un atlon 3000+ en terme de performance équivaut a un P4 3.0ghz, et encore l'atlon dépasse le P4 dans les jeux, même si il t'indique une fréquence de 2.0ghz, il tourne aussi bien que le P4 a 3.0ghz
Revenir en haut Aller en bas
Tryox
débutant
Tryox


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Attert
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:26

Tu as sans doute raison thyro, car sinon, le jeu ne tournerais pas sur mon PC Laughing . Mais ca ne change rien au fait que le 3000+ n'est pas assez puissant pour bien tourner les jeux que je veux (aoc inclus). De plus, bien qu'il soit aussi puissant que le P4, il aurra toujours une fréquence de 2GHz. Faut dire que quand j'ai acheté ce processeur, il était encore un des meilleurs et AMD gérait encore la course contre intel. Mais maintenant depuis que les dual cores de chez intel sont sortis, tout ce qu'ils font c'est essayer de rattraper leurs retard. C'est pour ca que cette fois je choisis un intel.
Revenir en haut Aller en bas
hedoras
débutant



Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:10

non non je n'ai pas de amd x2... un bon vieux AMD 64 3000+ en socket 754 (en agp) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC   Nouveau PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOUVEAU] Modele de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser