Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changeur [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Changeur
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Changeur [Guildé] Empty
MessageSujet: Changeur [Guildé]   Changeur [Guildé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:41

Synopsis : Après avoir perdu la mémoire, Changeur démissionna de la Confrérie par peur des réactions de ses collègues. S'en suivit alors un long voyage pour recouvrer sa mémoire. Il parcourut Hyboria, défiant des personnages plus puissants de jours en jours, affrontant une magie encore inconnus à ses yeux, et luttant contre son éternelle ennemis : Thot-Amon.
Village de Tesso, durant une nuit sombre...
Un homme tout de blanc vêtu attendait devant l'auberge, l'air un peu anxieux, regardant sans cesse de droite à gauche et plissant les yeux, comme pour essayer d'apercevoir ce que sa vue lui cachait.
Soudain, un autre homme sortit de l'ombre, ses dagues aux poings, prêt à tuer. Il s'avança vers le premier.
Grand, la barbe de quatre jours, les cheveux mi-longs, il prit sa place devant l'homme Blanc, rangea ses dagues et leva la tête, révélant ainsi des yeux vert pures et une longue cicatrice à l'œil gauche. Un sourire aux lèvres, il s'inclina devant son interlocuteur.

- Tu es en retard, Changeur.
- Excusez-moi, il y avait un loup mal en point, j'ai du l'aider et lui trouver à manger pour une semaine.
- Toujours à t'occuper des loups, quand remarqueras-tu que tu es un humain et que tu vis avec des humains ? Bref passons, j'ai les renseignements que tu veux. La perte de ta mémoire à généré différentes réactions au sein de la Confrérie, la démission d'un cadre de l'organisation à suscité soit des pleures, soit des joies resplendissantes. Beaucoup d'ambitieux veulent prendre ta place, tu le sais, mais le Chef à décidé de te donner encore deux semaines pour recouvrer tes anciennes facultés.
- Je comprends et je le remercie, as-tu d'autre choses à m'annoncer ?
- Non, c'est tout ce dont on m'a chargé de te dire. Je dois maintenant y allé, rendez-vous dans sept jours à la Forge du Roi de Tarantia, mon frère dirige ce commerce et il prête souvent son arrière salle à des réunions de la Confrérie, prépare toi bien, le Top Cinq sera là.
- Merci beaucoup Numéro 7, je te reverrai donc las-bas, à la revoyure, jeune membre.
- Que Set t'accompagne...

Et il disparut.

Bonjour à tous et à toutes, je suis Changeur, de mon vrai nom Florian.
J'ai 17 ans et j'habite à Nice. Je suis passionné depuis toujours lecture et de jeux vidéo. Niveau livre, je m'intéresse surtout au Fantastique et au Médiéval-Fantastique. J'ai lu notamment la collection "L'assassin Royal" (où j'ai pris mon pseudo Changeur), les "Harry Potter" et bien d'autres.
Je joue depuis longtemps aux jeux-vidéo, j'ai donc fini tout les Final Fantasy, presque tout les jeux mono-joueurs RPG, les jeux de skate et de snow et les fps solo.
Côté MMORPG, j'étais sur WoW depuis la Béta-test (plus de 3ans et demi!) où j'ai été leader mage dans une grosse guilde de Kirin Tor (serveur PVE RP), un peu sur LOTRO mais sans conviction, pareil pour GW.

J'ai commencé AoC depuis le 26 juin, j'ai monté une démonologue, Elliania, niveau 21, sans grande conviction, je me suis donc ramené sur Assassin avec Changeur, qui est actuellement niveau 37.

J'aimerai intégrer votre guilde car il y a visiblement une bonne ambiance et elle réunit apparemment tout les "bons" côté d'un serveur RP-PVP : une partie RP, et une PVP mais sans les PK et RezKill sans raison qui (me) pourrissent le jeu.

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, en espérant vous revoir bientôt,
Changeur.

PS : En relisant mon poste, j'ai l'impression de me vanter (:s) j'espère que vous n'aurez pas la même en me lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

Changeur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Changeur [Guildé]   Changeur [Guildé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:49

je suis en accord avec toi sur le point de vue du serveur et l'etat d'esprit +1 car tu viens de Nice et je suis à Antibes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Changeur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Changeur [Guildé]   Changeur [Guildé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:42

Bienvenue sur le forum Exclamation

Déjà je dois dire que c'est une belle présentation rp tout sa Smile

Apres avoir déjà parler avec toi IG au sujet du rp et de quelques aspects du fardeau, je donne mon pluçin pour la mentalité Exclamation

A plusse ! Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Pearly
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Changeur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Changeur [Guildé]   Changeur [Guildé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:44

.


Dernière édition par Pearly le Sam 23 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Changeur
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Changeur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Changeur [Guildé]   Changeur [Guildé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:06

Bonjour tout le monde !
Merci de m'avoir accepté dans votre guilde Smile
J'ai un petit soucis : je suis actuellement mono dans une colonie (qui se fait dans un internat). J'ai accès à internet mais je ne peux pas jouer à AoC (par-feux réseaux super strict : je ne peux même pas aller sur msn ou sur facebook Wink).
Je reviens le 17 juillet !
Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Changeur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Changeur [Guildé]   Changeur [Guildé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:09

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Changeur
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Changeur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Changeur [Guildé]   Changeur [Guildé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:41

Voila je suis de retour, à très vite IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changeur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Changeur [Guildé]   Changeur [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changeur [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fardeau De Set recrute ! :: Recrutement :: Résultats du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser