Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal Empty
MessageSujet: MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal   MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:49

vendredi 4 juillet vers 17h je me suis fais attaquez par 2 haut level un level 69 et 66 au quartier noble de tarantia ils sont de vicious supremacy (c'est ce que j'ai vu la 1er fois et la 2ème je n'ai pas vu qu'ils étaient dans une guilde)

Minos: gardien level 66

Lakusas: chaman de l'ours level 69

voila ils m'ont attaquez (d'après eux) j'ai fais un sort devant minos qu'il ne connaisait pas puis je suis partis voila ce qui c'est passé d'après eux alorsque en faite ils m'ont coincé et ils sont dessenus de leurs monture c'est la que jai su ce qui allez ce passez alors j'ai essayé de m'enfuir mais m'ont attrapé et m'ont tué plusieur fois donc je demande a tous le monde d'etre sans^pitié si vous les croisez merci a se qui les tuerons
Revenir en haut Aller en bas
Tryox
débutant
Tryox


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Attert
Date d'inscription : 14/06/2008

MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal Empty
MessageSujet: Re: MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal   MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:28

Citation :
Minos: gardien level 66

Lakusas: chaman de l'ours level 69

Shocked , je crois pas que je pourrais faire grand chose avec mon level Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal Empty
MessageSujet: Re: MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal   MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:19

Citation :
ils sont de vicious supremacy

Sa me suffit pour les massacrer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal Empty
MessageSujet: Re: MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal   MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINOS & LAKUSAS: Attaque pas très loyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WANTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser