Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dépôt de candidature - Valthagar [guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valthagar
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature - Valthagar [guildé]   Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:49

Bonsoir,
suite à une annonce de jeff sur le canal aquilonia et à une motivante discussion avec lui je me porte candidat pour rejoindre la guilde du fardeau de set.

Je me sers du modèle de candidature du forum pour cela.

Nom du personnage : Valthagar

Classe* : Assassin

Peuple : aquilonien

Niveau: seulement 26 pour l'instant, mais je suis motivé à avancer^^

Template; , ou juste votre orientation (Soins, tank, dps, récolte en milieu sablonneux):
Pas le choix, il va falloir que je tappe, tranche et perfore, voire empoisonne nos ennemis Smile


Metiers principaux :
Je suis trop bas level pour en avoir et ne suis pas encore décidé pour le moment.

Expérience Personnelle (1er perso?) :
J'ai une petite expérience des mmo, surtout wow sur lequel j'ai joué un guerrier défensif puis un paladin pendant un bon bout de temps, un peu lotro où j'ai tenté de soigner les blessés au combat et j'ai fait un bref passage sur tabula rasa où j'ai chassé quelques aliens.


Autres personnages sur Stygia ?
C'est mon premier personnage sur stygia. J'ai essayé d'abord le serveur pve mais il manquait quelque chose: le pvp et une touche de rp pour plus d'immersion dans ce monde barbare qu'est celui d'aoc.

Disponibilités (soyez honnêtes; on comprend les aléas de la vie et les dispos limitées ):
Je joue surtout le soir car je travaille (malheureusement^^) en journée pour gagner ma croûte.
Je suis aussi disponible le week end mais pas tout le temps. Il faut bien que je passe aussi du temps avec mon amie^^ avant qu'elle ne me mette une fatalité.


Ambition pve, pvp :
En fait, je suis intéressé par le contenu de aoc. Aussi bien pve que pvp, construction de cité et surtout passer de bons moments en bonne compagnie Smile


Charte lu et accepté ? :
J'ai lu la charte et je l'approuve totalement. D'ailleurs à ce propos je trouve vraiment bien de mettre en avant l'esprit fraternel et l'entraide, ça ne semble pas du tout superficiel comme souvent et c'est très motivant. J'ai lu d'autres chartes et celle des "fardeau de set" me correspond parfaitement.

Après je ne suis ni un adepte du PK ou rezkill (tuer quelqu'un à dessein avec un peu de rp c'est quand pas plus mal).

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) :
c'est ma première candidature dans une guilde sur aoc.

Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...

Aimez vous les films de gladiateurs? :
^^
Et oui j'ai adoré gladiator." Maximus! Maximus! Maximus!...Force et honneur".
d'ailleurs ça me donne envie de matter le dvd là^^

Etes vous droitier ou gaucher (pour porter vos armes) ? :
Je suis ambidextre^^

Do you like sudoku ?
Jamais joué, mais vu le nombre de personne qui s'y adonne ça doit être aussi addictif qu'aoc Smile


*Exemple: Classe : Paladin , et non pas Classe : CM2


En ville : je m'appelle Olivier et je travaille pour l'instant à Bastia mais je vais être muté pas très loin de là où je suis originaire. Je suis de Nice et travaillerai bientôt à Grasse. Enfin toujours au soleil quoi^^.

En espérant vous retrouver en jeu.
A bientôt.


Dernière édition par valthagar le Ven 11 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature - Valthagar [guildé]   Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:16

Bienvenue sur le fofo Exclamation

Baah apres une conversation IG avec valthagar je suis tout a fait favorable a ton entrée chez nous

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature - Valthagar [guildé]   Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:46

salutation à toi ...

j'ai apprécié ta présentation je te mets mon +1

par contre tu doit connaître la région mais c'est dingue de se taper Nice -Grasse pour le boulot (moi je le faisait dans l'autre sens et c'est de la folie ...) en même temps on a pas toujours le choix ...

en tous les cas bienvenu à toi et a bientôt IG ou en IRL même si je déménage sur Antibes à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ali
expert
Ali


Nombre de messages : 158
Localisation : Rennes :)
Date d'inscription : 10/06/2008

Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature - Valthagar [guildé]   Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

Merci pour ta candidature, j'espère que tu plairas parmi nous.
A bientôt sur le canal du fardeau !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature - Valthagar [guildé]   Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:45

Je met un ptit +1 a son message déja car dans sa présentation il alors motivé pour progressé et que dans le jeu (je l'ai rencontrais) il a l'air super sympas et semble aussi vouloir donnait du fil a retordre a nos ennemis voila en espèrant te revoir Frère Illend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature - Valthagar [guildé]   Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:46

désolé pour ma betise Rolling Eyes je voulais dire un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
valthagar
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature - Valthagar [guildé]   Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:09

Merci beaucoup pour vos +1^^, j'espère vous rejoindre bientôt et batailler à vos côtés.

Au fait Illend, je n'arrive malheureusement pas à trouver ces lâches vicious supremacy et n'ai donc pas pu essuyer mes lames^^
Je te tiens au courant si j'en pourfends bientôt, ... ou si j'y passe No

a bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature - Valthagar [guildé]   Dépôt de candidature - Valthagar [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature - Valthagar [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fardeau De Set recrute ! :: Recrutement :: Résultats du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser