Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Depot de Candidature - Oernil [Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oernil
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Empty
MessageSujet: Depot de Candidature - Oernil [Guildé]   Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:37

Bonjour,
Je me présente en quelques mots, je m'appelle Stéfan, j'ai 20 ans (en septembre prochain, mais bon j'arrondis ...), j'habite à Villeurbanne (près de Lyon pour ceux qui ne connaissent pas) et je viens de me procurer Age of Conan il y a une semaine ! J'ai connu le jeu par l'intermédiaire d'un ami a moi et on joue tous les deux depuis quelques jours. Mais je voudrais aller plus loin dans le jeu en communauté, et je suis donc parti à la recherche d'une guilde (avec mon ami qui d'ailleurs a trouvé lui cette guilde et qui présentera probablement lui même sa candidature aussi).
Cette guilde correspond à ce que je recherche, avec sa bonne ambiance et l'implication de ses membres. J'espère en retour moi aussi correspondre à la guilde ! Je ne suis pas un gros gros joueur, et c'est ici mon premier vrai MMORPG (je joue a GW ^^), mais j'aimerais tout de même m'y impliquer modérément, et Le Fardeau de Set semble convenir à ce que je recherche dans ce jeu !
Bon assez de blabla, et passons à une présentation plus détaillée :

Partie Hrp


Nom du personnage : Oernil

Classe* : Héraut de Xolti

Peuple : Stygien

Niveau: 16 (pour l'instant !)

Template; , ou juste votre orientation (Soins, tank, dps, récolte en milieu sablonneux): DPS

Metiers principaux : je n'ai aps encore de métier Sad

Expérience Personnelle (1er perso?) : c'est mon premier personnage sur Age of Conan, mais je pense bientôt me créer un barbare (ouais c'est le minimum si on joue a Age of Conan... non ?)

Autres personnages sur Stygia ?
Pas encore

Disponibilités (soyez honnêtes; on comprend les aléas de la vie et les dispos limitées Wink ):
Mes disponibilités vont varier premièrement en fonction de mes horaires à la fac à partir de septembre, et deuxièmement en fonction de mes horaires de boulot !! Si j'en trouve un (faut quand même bien payer mon abonnement !). Il est possible que je résilie parfois mon abonnement si je n'ai pas les ressources financières nécessaires ... Ou lorsque je serais en vacances (comme en mois d'Aout prochain probalbmenet d'ailleurs)

Ambition pve, pvp : Je joue surtout en PVE à ce stade du jeu, mais le PvP, notamment le PvP massif m'intéresse vraiment !

Charte lu et accepté ? : Lu et accéptée !

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : Pas d'anciennes guildes

Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...

Aimez vous les films de gladiateurs? : Oui j'aime beaucoup, enfin pour le peu que j'en connais ! Je citerai bien évidemment Gladiator ( classique), le film Conan lui même (mon passage préféré : quand il fout une tarte au chameau !!! Je me la suis repassé en boucle avec un pote ^^), et aussi l'épisode 11 de la saison 1 de Rome (pour ceux qui connaissent, je fait référence à la scène de combat vers la fin !).

Etes vous droitier ou gaucher (pour porter vos armes) ? : Armes a deux mains !!

Do you like sudoku ?
Jamais réussi a accrocher, je préfère faire les mots croisés quand je m'ennuie en amphi, ou lire mon horoscope .... (quand je m'ennuie beaucoup)

Voila, ma présentation est terminée, et j'espère qu'elle sera assez complète ! Comme je l'ai mis plus haut, je ne serais pas super disponible le mois prochain (c'est à dire dans deux semaines), je serais en vacances et ne serais donc plus abonné, mais dès la rentrée, je serais d'attaques pour quelques décapitations supplémentaires !!
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ali
expert
Ali


Nombre de messages : 158
Localisation : Rennes :)
Date d'inscription : 10/06/2008

Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Depot de Candidature - Oernil [Guildé]   Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:08

Salut à toi // vous,
Bienvenue !

Nous n'avons pas de "pré-requis" sinon "l'envie de jouer et participer" et nos portes sont encore grandes ouvertes Smile
(Pauvre chameau quand même hihi !)
Sinon .. je n'ai pas vu la candidature de ton ami mais j'ai ptêt loupé un épisode What a Face

pluch ig
albino
Revenir en haut Aller en bas
Oernil
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Depot de Candidature - Oernil [Guildé]   Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:54

Mon ami n'a pas encore posté sa candidature, il n'est pas la aujourd'hui, peut être plus tard dans la soirée ! Mais il devrait probablement la poster d'ici peu quoiqu'il en soit, a moins qu'il n'ait changé d'avis et préfère jouer un peu en solo le temps de se roder ... lui même n'a pas encore beaucoup joué au jeu (il a un barbare lvl 21, et d'autres perso, dont une conquérante qu'il a créé pour jouer avec moi).
Mais j'ai posté ma candidature indépendamment à la sienne pour l'instant ^^
Sinon ma candidature a donc une chance d'être acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Depot de Candidature - Oernil [Guildé]   Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:05

Bienvenue sur le fofo Exclamation

Bah moi je suis du meme avie qu'Alice c'est a dire +1 Wink

a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Depot de Candidature - Oernil [Guildé]   Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:59

Je suis d'accord pour son acceptation comme Jeff et Alice en espèrent te revoir

Frère Illend
Revenir en haut Aller en bas
Newendel
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Depot de Candidature - Oernil [Guildé]   Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:51

pourquoi il y a que des gens sympa qui postulent??? Donc ben +1 pour moi...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Oernil
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Depot de Candidature - Oernil [Guildé]   Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:47

Merci pour toutes ces reponses positivies Smile Ca fait plaisir cheers
Je m'excuse par contre de pas jouer en ce moment, je suis rentré chez mes parents pour le week end (qui n'ont pas d'ordi supportant les shaders 2.0 lol)! Sinon, j'ai avancé dans le jeu, mon personnage n'est plus niveau 16 mais niveau 18 ! Et je vais bientot quitter Toratage ! yeah
Sinon pour l'entrée dans la guilde, apperement je suis sur la bonne voie, et je m'en rejouis bien ! A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Depot de Candidature - Oernil [Guildé]   Depot de Candidature - Oernil [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depot de Candidature - Oernil [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fardeau De Set recrute ! :: Recrutement :: Résultats du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser