Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vindex, assassin [Guildé]

Aller en bas 
+3
Jeff
Illend
Vindex
7 participants
AuteurMessage
Vindex
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Vindex, assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Vindex, assassin [Guildé]   Vindex, assassin [Guildé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:18

Coucou à tous, apres avoir contacté Jeff à Tarantia je vous propose ma candidature pour vous rejoindre.


Nom du personnage : Vindex

Classe* :Assassin

Peuple : Cimmérien

Niveau: 22

Template; , ou juste votre orientation (Soins, tank, dps, récolte en milieu sablonneux): Alors la, pour le moment c'est le flou total au niveau des spécialités de l'assassin mais mje pense morienter plus coté poison.

Metiers principaux : pas mieux que la réponse du dessus

Expérience Personnelle (1er perso?) : oui c'est ma première fois sur age of conan, appart sa j'ai participé à plusieurs autres MMO

Autres personnages sur Stygia ? non, déjà que c'est pass évident de maitriser le premier...

Disponibilités (soyez honnêtes; on comprend les aléas de la vie et les dispos limitées ): Soirée et fin d'après midi pendant la semaines en enlevant les courses, ménage, repassage et touti couinti (j'essaye de montrer l'exemple à ma copine mais sa la botte bien de me voir faire, chercher l'erreur...)

Ambition pve, pvp : axé pvp, c'est jouissif de traquer sa proie en tant qu'assassin pour le mettre le coup de dague la ou il faut.

Charte lu et accepté ? : Le principe d'une guilde ou tout le monde est dans son coin ou personne ne sait à quoi ressemble l'autre ne me plait pas. Je recherche un groupe avec lequel on peut déconner s'entraider et se regrouper pour diverses occassions. La charte est axé sur la cohésion et la communication donc je l'approuve !

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : bin non c'est la première et derrnière j'espère

Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...

Aimez vous les films de gladiateurs? : oui, si je suis le héros Wink

Etes vous droitier ou gaucher (pour porter vos armes) ? : On me rappelle souvent que j'ai 2 mains gauches... donc si vous avez un truc important à me confier n'hesiter pas x)

Do you like sudoku ? of course and you ?

*Exemple: Classe : Barbare , et non pas Classe : CM2


Partie Rp (facultative) (je le suis en impro dans le jeu (mais pas en permanence) mais de la à en faire des tartines sur un forum clairement pas Smile )


Bon j'espère que je ne suis pas trop loin du profil que vous recherchez en tout cas les questions m'ont plus Wink
A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Vindex, assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vindex, assassin [Guildé]   Vindex, assassin [Guildé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:52

J'ai bien aimais sa présentation et puis tu as l'air motivé pour rejoindre une grosse guilde comme la notre alors je suis pas contre ton acceptation au sein de notre ptit famille (si je peux l'appelais comme sa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Vindex, assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vindex, assassin [Guildé]   Vindex, assassin [Guildé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:16

Citation :
(j'essaye de montrer l'exemple à ma copine mais sa la botte bien de me voir faire, chercher l'erreur...)

haha rendeer

Bon sinon bah je suis favorable a ton entrée en espérant que tu est gaucher afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Newendel
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

Vindex, assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vindex, assassin [Guildé]   Vindex, assassin [Guildé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:40

tu sembles vraiment motivé pour nous rejoindre et nous connaître donc +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vindex
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Vindex, assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vindex, assassin [Guildé]   Vindex, assassin [Guildé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:10

Y'a pas photo je suis motivé, en dehors du questionnaire du dessus, je peux vous dire que je suis un jeune ingénieur en électronique (diplomé le 17 juillet), J'arrive sur mes 24 ans.

Je vie à Toulouse et j'ai un tempérament de déconneur qui n'hésite pas à aider autour de lui.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ali
expert
Ali


Nombre de messages : 158
Localisation : Rennes :)
Date d'inscription : 10/06/2008

Vindex, assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vindex, assassin [Guildé]   Vindex, assassin [Guildé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:10

Salut Vindex
Merci pour ta candidature ( et bravo pour ton diplôme alors !)
Au plaisir de te croiser à la maison pirat

A bientôt

*Pose son poussin*
Revenir en haut Aller en bas
Mathaios
pilier
Mathaios


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2008

Vindex, assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: i   Vindex, assassin [Guildé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:44

"eh le canard ! bienvenue dans la famille ! (*accent du parrain sicilien)
Revenir en haut Aller en bas
cattybrye
débutant
cattybrye


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Vindex, assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vindex, assassin [Guildé]   Vindex, assassin [Guildé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:39

ben bienbenue a toi alors ^^
j'espere tu te plairas chez "nous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vindex, assassin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vindex, assassin [Guildé]   Vindex, assassin [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vindex, assassin [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fardeau De Set recrute ! :: Recrutement :: Résultats du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser