Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarkus13
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé] Empty
MessageSujet: Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé]   Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:13

*En plein milieu de la nuit, alors que vous dormez paisiblement, un grincement de porte vous réveille. Vous vous levez, afin de fermer cette maudite porte qui grince chaque nuit depuis que vous l'avez installée. Seulement, cette fois-ci c'est différent, un petit macaque mort-vivant vous attends à l'embrasure de la porte, tenant entre ses petits bras un papyrus. Après observation, il n'a pas l'air méchant, et vous lui prenez le papier alors qu'il vous le tend. A peine l'avez vous pris, que le macaque pousse un cri strident, saute, et disparait dans un nuage de poussière noire. Le papyrus, lui, est toujours là, entre vos mains. Au moment où vous décidez de le lire, la voix d'une jeune femme (une Stygienne d'après l'accent) retentit dans votre tête, lisant le parchemin à votre place, et voici ce qu'elle dit :*

<< Cher Maître de Guilde,

Permettez-moi de me présenter : je me nomme Maniolia, et suis une nécromancienne stygienne. Cela fait un certain temps que je vous observe, vous, et votre guilde, et je dois dire que je suis plutôt intéressée par elle. Je me permets donc de vous envoyer ce singe, dressé par mes soins, afin de vous faire parvenir ma demande de candidature au sein de votre guilde, Fardeau De Set. Je ne sais pas si ce nom doit avoir une consonance positive en faveur du dieu Set, mais si ce n'est pas le cas, n'ayez crainte : bien que Stygienne, je ne suis pas très croyante, encore moins en faveur de cette raclure de Set... Mais vous vous demandez peut-être pourquoi j'éprouve cette ... "haine" pour les dieux ? Tout simplement parce que j'ai su qu'ils ne me viendraient pas en aide lors de ma capture et de mon "séjour" dans les ruines achéroniennes avec les Pictes ... J'ai du m'en tirer toute seule, et, si cela vous intéresse, je peux depuis faire apparaitre une armée de Pictes pour combattre. Certes, ils ne ressemblent plus trop à des humains, mais ils tapent tout aussi fort, je peux vous l'assurer.

J'ai pu constater, lors de mes observations, que vous avez une bonne ambiance dans votre guilde, et cela tombe bien, car je peux être une bonne, très bonne, fétarde ... du moment où il y a de l'ambroisie et des hommes à occuper ... mais ne rêvez pas trop, c'est assez rare que je me déshabille en publique ...

J'espère vous avoir convaincue Maître de Guilde. Pour me répondre, prenez un papyrus vierge, notez-y votre réponse et vos éventuelles questions me concernant, lisez les mots inscrits au dos de ce papyrus, et le singe viendra pour me le ramener.

En espérant vous voir très vite en chair et en os ... vivante.

Maniolia >>


Voili voilou, j'ai préféré mettre ma partie RP en premier, histoire de faire une ouverture pour la candidature ^^, et voici les renseignements pour la candidature HRP (ou pour ceux qui ont eu la flemme de lire la lettre :p) :

Je joue donc une nécromancienne (stygienne donc) nommée Maniolia (oui, je chantais du Claude François en créant le perso ...) pour l'instant lvl 25.
Je possède encore une assassin lvl 17 sur ce même serveur, mais je joue essentiellement avec Maniolia.

Je n'ai pour l'instant pas trop eu l'occasion de jouer pvp (mise à part le fait de me défendre des PK ...), et je n'aime pas PK.

Concernant les précédents MMORPG auxquels j'ai joué, voici une liste :
*Lineage II, sur plusieurs serveurs privés, mais principalement sur le serveur RP Kaamelott. En jouant là-dessus, j'ai donc acquis une certaines expérience concernant le RP et le fait de faire des "Raid Boss".
*Guild Wars, pendant pas mal de temps, c'est d'ailleurs le MMORPG auquel j'ai le plus joué. J'ai fais partie de 3 guildes, 2 bien fun, et une axée PvP (les Naar pour ceux qui connaissent)
*Rappelz, mais pas énormément.
*Et maintenant Age of Conan depuis le 30 juin farao

Je suis franchement bien motivé de faire partie d'une guilde dans Age of Conan, prêt à faire des instances en groupe, du PvP, et des trucs fun en RP avec les gens de la guilde afin de participer à la vie de celle-ci !!

Question disponibilité, je suis en vacances pendant 4 mois jusqu'en novembre, donc je pourrais jouer pas mal de temps, sauf peut-être pendant le mois d'aout durant lequel je travaille, et durant 2 semaines en septembre et une en octobre, pour après, je pense pouvoir jouer les soirs et les week-end, si toutefois les études ne demandent pas trop de travail ^^'.

Sinon, je pense pouvoir donner quelques informations personnelles irl : je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans (18 en octobre), j'habite un petit village perdu en Alsace (bon j'ai quand même internet j'me plaint pas :p), et en novembre, je commence des études d'ingénieur en informatique.

Voilaaaaaaaaaaaa j'espère avoir donné toutes les informations nécessaires et que vous m'accepterez dans votre guilde, si ce n'est pas le cas, je vous souhaite à tous alors une bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Ali
expert
Ali


Nombre de messages : 158
Localisation : Rennes :)
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé]   Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:42

Alice griffonne un message...

"Salutations Maniolia. Ce sera un plaisir de t'accueillir au Poitain
et de te prêter main forte sur la route. J'espère te rencontrer
bientôt. Alice."


... le tend au petit singe qui l'arrache sèchement et s'enfuit en courant vers le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé]   Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:43

Salut Maniolia j'ai beaucoup aimais ton message RP et je pense que tu ferais un exellent membre de notre communautais voila j'ai dis mes inpressions maintenent aux autres d'en décider en espèrant te revoir en Hyboria

Frère Illend,pretre de mitra
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé]   Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:07

J'espère que tu seras rapidement l'un des nôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé]   Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maniolia - Nécromancienne [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fardeau De Set recrute ! :: Recrutement :: Résultats du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser