Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maniolia, nécromancienne solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarkus13
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Maniolia, nécromancienne solitaire Empty
MessageSujet: Maniolia, nécromancienne solitaire   Maniolia, nécromancienne solitaire Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:27

Salut à vous, frères et soeurs du Fardeau.

Je me prénomme Maniolia, en tout cas c'est le nom que je me suis donné. Je n'ai en effet jamais connu mes parents, et c'est à se demander s'ils savaient que j'existe. J'ai été élevée par un pauvre adorateur de Set, celui-ci m'ayant recueilli sur les bords du Styx. C'est pour celà qu'il m'a fait tatouer dans le dos le symbole "Née du Styx". Il a d'abord cru que j'étais un cadeau de son Dieu, et il a vite vu qu'il se trompait. Il a en effet commencé à avoir peur de moi lorsque, toute petite déjà, je jouais et parlais avec des scorpions et des mygales. Le jour où j'ai gelé l'eau du puits en tombant dedans, il décida de m'abandonner à son tour, pris de peur à mon égard, criant sur les toits que j'étais une abomination de Set. Cet abruti ne savais pas que j'avais un don, le don de changer l'eau en glace, et de transformer le vent doux du désert en blizzard mortel. Heureusement, j'étais déjà suffisamment âgée pour pouvoir me débrouiller toute seule. J'ai erré alors, pendant 6 ans, seule dans le désert. Je découvris plus tard que je pouvais aussi décomposer la chair vivante. Durant 6 ans j'ai développé mes dons afin de pouvoir survivre dans ce monde, mangeant scorpions, mygales, et autres serpents que je trouvais sur mon chemin.
J'ai ensuite entendu parler du Roi Conan, assis confortablement sur son trône en Aquilonie, ainsi que de ses exploits. Je me suis dis que moi aussi je pouvais le faire. Telle fut mon erreur ... Je me suis fais capturée et retenue par les Pictes dans des ruines achéroniennes pendant 2 ans. Durant tout ce temps, j'ai prié les Dieux de me venir en aide, et jamais ils ne sont venus ... Un chaman picte m'a dit que je possédais les dons d'une nécromancienne, sans toutefois utiliser ceux qui me permettraient de ranimer les morts et de les plier à ma volonté. Laissant les dieux de côté, j'ai alors décidé d'utiliser pleinement mes dons pour raccourcir au plus vite mon "séjour" chez les pictes... Je peux depuis invoquer les esprits de ces Pictes pour qu'ils me servent...

J'ai maintenant 18 ans, et suis de retour dans le monde civilisé, continuant à vouloir suivre la voie de Conan le Barbare. Cependant, je sais que je ne peux y arriver seule, c'est pourquoi j'ai rejoins le Fardeau de Set...
Revenir en haut Aller en bas
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Maniolia, nécromancienne solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maniolia, nécromancienne solitaire   Maniolia, nécromancienne solitaire Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

J'aime bien ton récit mais je croyais que c'étais interdit de faire du mal aux serpents en Stygia ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkus13
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Maniolia, nécromancienne solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maniolia, nécromancienne solitaire   Maniolia, nécromancienne solitaire Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:06

C'est interdit pour qui croit et vénère le dieu Set ... quant à moi, tout dieu qu'il soit, il m'a abandonné, ne s'est jamais occupé de moi, et je ne lui pardonnerai pas ... donc ces principes, je m'assoie dessus.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maniolia, nécromancienne solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maniolia, nécromancienne solitaire   Maniolia, nécromancienne solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniolia, nécromancienne solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser