Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature : Ashvan [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashvan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature : Ashvan [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature : Ashvan [Accepté]   candidature : Ashvan [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:47

Bonsoir, je me présente vite fait : j'ai 24 ans, j'habite dans la region parisienne (91) .Fan de toujours de jeux de role solo (baldu's gate, fallout, final fantasy et plus recemment the witcher) je me suis lancé dans les mmorpg par dark age of camelot. etant tres jeune et pris par les etudes a l'epoque je n'y ai malheuresement pas passé beaucoup de temps.Apres ce fut World of warcraft (2 ans quand meme) qui ma soulé sur le long terme a cause de son systeme de "course a celui qui a la plus grosse" apres j'ai guetté depuis de nombreuses années Age of conan, en l'attendant desesperement je me suis mis a lord of the rings online (1 ans) apres j'ai ete pris vers decembre 2007 dans la beta fermé de age of conan, j'ai donc arreté lord of the rings.Et puis me voici maintenant Smile, j'ai le jeux complet uniquement depuis 1 semaine environ , j'ai pas pu y jouer avant pour diverses raison. depuis le debut Je guettais les annonces de guilde, sans me jetter sur la premiere, jusqua ce soir avec l'annonce de jeff. j'ai lu la charte sur le forum, et j'ai tout de suite accroché, je me suis reconnu dans ces propos... tout a fait ce que je recherchais, j'ai donc pas hesité une seconde, et j'ai decidé de poster ma condidature Smile
Sinon j'aime pratiquer du RP de temps a autre, sans que ce soit ettoufant

en esperant vous connaitre rapidement

voici maintenant le questionnaire (je suis flemmard je copie colle Smile
Nom du personnage :Ashvan

Classe* :Barbare

Peuple :Cimmerien

Niveau: 22

Template; Ouvreur d'oursins a coups de hache

Metiers principaux : pas encore decidé (va falloir que je me decide un jour d'ailleurs Xd)

Expérience Personnelle (1er perso?) :sur le jeu final oui. mais j'ai participé 5 mois a la beta avec divers perso

Autres personnages sur Stygia ? Non

Disponibilités (soyez honnêtes; on comprend les aléas de la vie et les dispos limitées Wink ):la c'est les vacances, donc un maximum de temps, la journée et le soir. a la rentrée, surement 2-3heures par jours (plus en week end)

Ambition pve, pvp :J'aime bien les deux, en variant on s'ennui moins, mais j'avoue avoir choisi ce jeu surtout pour le pvp de mass

Charte lu et accepté ? :Oui (***appose son sang en guise de signature***)

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : non

Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...

Aimez vous les films de gladiateurs? : gladiator oui, sinon le seigneur des anneaux, et tout ce qui touche l'heroic fantasy (desoler j'aime pas les films conan. en revanche j'ai lu les nouveaux livres originaux d'howarsdqui viennent de sortir, et la j'accroche)

Etes vous droitier ou gaucher (pour porter vos armes) ? :Manchot

Do you like sudoku ? Moi barbare, moi cogner
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature : Ashvan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Ashvan [Accepté]   candidature : Ashvan [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:54

Bienvenue sur le fofo,
J'espere que tu seras bientot parmis nous Wink

A plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Mathaios
pilier
Mathaios


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature : Ashvan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Ashvan [Accepté]   candidature : Ashvan [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:57

bienvenue à toi barbare !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature : Ashvan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Ashvan [Accepté]   candidature : Ashvan [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:15

intéressante présentation ... bienvenu sur le forum!!!

un p'tit +1
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature : Ashvan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Ashvan [Accepté]   candidature : Ashvan [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:36

Bon bah sa fait assez lomptemps déjà, j'ai donc mis accepté, essaye de contacter Alice mathaios ou moi (jeff ou jefferson) pour qu'on puisse te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature : Ashvan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Ashvan [Accepté]   candidature : Ashvan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Ashvan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fardeau De Set recrute ! :: Recrutement :: Résultats du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser