Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meurtre d'un de vos membres sur ma personne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alka
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Empty
MessageSujet: Meurtre d'un de vos membres sur ma personne   Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:25

Bonjour à votre Communauté.

Je viens sur votre campement pour vous signaler une agression à mon encontre (je suis level 35) d'un de vos membres: Ilend (level 64)

Il m'a attaqué sans aucunes raisons rôle play. C'est donc du Greykill pur et dur.

Pour une guilde qui met le sigle "RP" à côté de leur nom, c'est plutôt suprenant.

Est-ce dans vos habitudes?

(Screen si besoin )

Alka.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
expert
Ali


Nombre de messages : 158
Localisation : Rennes :)
Date d'inscription : 10/06/2008

Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'un de vos membres sur ma personne   Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:02

Salutations.

Effectivement nous ne tolérons pas ce genre d'aggression si elle n'est pas justifiée.
Maintenant .. la situation en Hyboria est ce qu'ellle est en ce moment.

A quel clan appartiens-tu ?

Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Vindex
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'un de vos membres sur ma personne   Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:10

Au trou Illend ! ^^

Je passerai t'apporter des oranges t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alka
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'un de vos membres sur ma personne   Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:59

Je suis pour l'heure en solitaire.

Mais pourquoi? Devons-nous appartenir à un clan pour avoir la chance de faire du rôle play et d'avoir du respect?

Quoiqu'il en soit je voulais surtout savoir si le sigle "RP" sur votre tag de guilde n'était pas usurpé.

Merci pour votre réponse.

Alka.
Revenir en haut Aller en bas
Khun
débutant
Khun


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2008

Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'un de vos membres sur ma personne   Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:36

Salut a toi Alka et soit le bienvenu ici.

En ce qui concerne ton agression de la part de Ilend, il est clair qu'elle n'est pas tolérable sachant que notre communauté est contre c'est actes de barbarisme.
Je pense que la personne en question devra des explications aux officiers pour ce comportement.
Toute fois vois en ce message de plates excuses et crois en qu'Ilend recevra la condamnation qu'il mérite si toute fois il y a.

A bientot Wink

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
expert
Ali


Nombre de messages : 158
Localisation : Rennes :)
Date d'inscription : 10/06/2008

Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'un de vos membres sur ma personne   Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:11

Citation :
Mais pourquoi? Devons-nous appartenir à un clan pour avoir la chance de faire du rôle play et d'avoir du respect?

Pas pour nous en tout cas ... mais ca aurait pu être une des raisons de l'aggression dont tu as été victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'un de vos membres sur ma personne   Meurtre d'un de vos membres sur ma personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre d'un de vos membres sur ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi d'un courrier aux Officiers et aux membres.
» Organisation sur le forum => LES ACCES SPECIALES MEMBRES DE LA GUILDE ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les papiers officiels de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser