Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aurevoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarkus13
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Aurevoir...   Aurevoir... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:02

Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai quitté la guilde. Regret car je vous ai tous trouvé très sympa, et ça me fait quand meme un peu chier de vous quitter. Cependant, j'ai le sentiment que la guilde n'avance plus, et de récents évènements me l'ont malheureusement confirmés.

J'espère ne pas attérir sur votre liste noir pour autant ^^' !! Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation dans la guilde, et dans le monde d'Hyboria !!

En espérant vous revoir en ami,
Maniolia
Revenir en haut Aller en bas
Oernil
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:12

C'est dommage que tu partes sur un tel sentiment, mais sache que si la guilde était en "stand by" ces dernières semaines c'est principalement du aux vacances, beaucoup d'entre nous étaient en congé et avaient donc temporairement arrêté de jouer, mais là c'est la rentrée, et les choses devraient donc repartir.
Ceci dit, tu a fait ton choix, et je te souhaite donc bonne continuation dans le jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser