Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliance et Guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Alliance et Guerre Empty
MessageSujet: Alliance et Guerre   Alliance et Guerre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:15

Salut tous le monde va bien ? (je détend l'atmosphère) j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncer

Mauvaise Nouvelle:on est enter en guerre contre la guilde Naerth car j'ai aider quelqu'un qui se fesait chain kill par un de ces membres ensuite la fille de naerth ma dit qu'ils étais en guerre et qu'ont étais entrer en guerre nous aussi (guerre de guilde) ensuite je me suis fais chain kill par elle quand je m'éloignais du menbre de la guilde "les nomades d'hyboria" avec qui je mettais allier pour la vaincre

Bonne nouvelle: Ils nous propse qu'on s'allie ensemble pour les combattres si on le désire alors la il faudra contactez Naeni et l'adresse de leur forum c'est:www.lesnomades.fr,ensuite le lien "les forum des nomades" sous section AOC et enfin partie générale d'AOC voila

PS:je suis désoler pour la guerre et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Khun
débutant
Khun


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2008

Alliance et Guerre Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guerre   Alliance et Guerre Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:52

Bah c'est malin ça ! jvais encore devoir tapé sur tlm Razz

hihihi j'esper que jvais en croisé souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Alliance et Guerre Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guerre   Alliance et Guerre Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:21

.


Dernière édition par Pearly le Sam 23 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
débutant
Mordred


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/06/2008

Alliance et Guerre Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guerre   Alliance et Guerre Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:37

Borhomyr l'éclaireur sera là (plus pour le nombre ou la traque lvl38 ) si il le faut

vive le Fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
Illend
pilier



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/06/2008

Alliance et Guerre Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guerre   Alliance et Guerre Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:02

je tiens a prévenir que si ont veut s'alliés avec nomades faut faire la paix a Vicious Supremacy car ils sont alliés
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Alliance et Guerre Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guerre   Alliance et Guerre Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:31

Citation :
Ps : Jeff si tu desir une delegation pour recontrer les nearth hesite pas a demander, je suis pas grande, mais je suis corriace What a Face . Et je suis sur que d'autre accepteront de venir.

En fait sa m'arrangerait bien en effet, si Alice ou toi peut s'occuper de cette histoire, en ce moment j'ai de la famille et tout a la maison, je peux pas trop jouer comme vous avez surement pu le remarquer ...

Sinon sa me dérangerait de m'allier personnelement avec les visious supremacy, enfin jvous laisse voir toussatoussa


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Alliance et Guerre Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guerre   Alliance et Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ouverte sur le serveur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les papiers officiels de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser