Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guerre ouverte sur le serveur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarkus13
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Guerre ouverte sur le serveur !! Empty
MessageSujet: Guerre ouverte sur le serveur !!   Guerre ouverte sur le serveur !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:10

Salut à tous !!

Pour ceux qui ne le savaient pas, une déclaration de guerre ouverte de la part de la guilde Pandemonium a été faite à plusieurs autres guildes, dont les Apostasis et la Légion du Tigre Ensanglanté, CF cette adresse.

Celà fait déjà un petit moment, mais ma question est la suivante : quelle est notre position face à cette déclaration ?

Sommes-nous neutres ? confused
Contre les Pandemonium ? Suspect
Avec les Pandemonium ? cheers
Ou bien tout simplement pas assez hauts levels pour prendre part à une guerre de cette ampleur ? jocolor

Je rappelle qu'il y a un autre topic dans cette partie du forum signalant le danger que représente la guilde PK La Légion du Tigre Ensanglanté. Je rappelle aussi à certaines personnes de la guilde (dont Alice, Shabaal, ainsi que d'autres personnes dont je ne me souviens plus exactement l'orthographe de leur nom, j'ai pas envie de l'écorcher, désolé >< ) que la guilde Apostasis a attaqué l'auberge à Tesso où nous étions l'autre soir albino

Valaaaa, avis au chef de la guilde et aux chefs de guerre :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ouverte sur le serveur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance et Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les papiers officiels de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser